La nouvelle génération de Centrale de Traitement d’air SPCS-H et SPCI-H apporte des avantages que les CTA dites classiques n’apportent pas grâce à une compacité qui permet une simplification d’installation et à un système de régulation embarqué. Notre savoir faire dans le domaine du traitement d’air et dans le domaine de l’automatisme nous a permit de créer une gamme de Centrales de Traitement d’air PLUG & PLAY adaptées aux zones classées.

Solution pour

Hôpitaux & Cliniques
­ Industrie pharmaceutique
­ Laboratoire de recherche
­ Industrie de pointe

Technologie

La sélection des profilés et des panneaux permet d’installer nos CTA à l’extérieur.
Les filtres en entrée peuvent être de type G4 à  F9 et de type  F7 à H14 en sortie, permettant de répondre à toutes les classifications des locaux à risque.
Les batteries froides peuvent être à eau glacée ou à détente directe. Les batteries chaudes peuvent être à eau chaude ou à résistances électriques.
Nos CTA sont équipées de moteur EC de haute qualité qui permettent une économie de 30% par rapport aux moteurs asynchrone classiques.

Récupération d'energie

Possibilité d’intégrer un caisson avec une batterie de récupération afin d’assurer une performance à 60% suivant la nouvelle ERP. Avec son moteur EC, elle est silencieuse et économe en énergie.

Débit d'air optimal

La centrale fournit un débit d’air pouvant aller jusqu’à 26000m3/h constant quel que soit l’encrassement de la filtration terminal.

centrale-a2i

Demandez des informations
sur nos services et produits